A Propos

3angelsQui sommes-nous?

La réponse courte: Nous sommes des Esprits! Tout comme vous!
Nous sommes Sabine et Stéphane Nicon, nous sommes nés en France où nous avons vécu une trentaine d’années puis nous avons émigré au Canada où nous sommes restés 12 ans et depuis 2013 nous avons émigré en Équateur; pour pouvoir cultiver notre jardin bio toute l’année et profiter des fruits tropicaux.

Nous avons 3 enfants (les deux premiers étant de jeunes adultes)

Notre histoire

Depuis l’école, nous avions compris que quelque chose n’allait pas dans la bonne direction dans cette vie;

Nous sentions la pression du conditionnement sans trop savoir vraiment de quoi il s’agissait, ce n’est qu’une quarantaine d’années plus tard que nous avons compris et pris des mesures pour notre vie.

En France ; nous avions déménagé à la campagne, loin de grande ville car nous avions besoin d’espace, nous ne supportions plus le stress de la ville; mais cela ne répondait pas encore à notre appel; Nous avions donc décidé de déménager au Canada (partie anglophone) et là, nous sommes pratiquement repartis de zéro; Nos diplômes d’ingénieur et d’auxiliaire puéricultrice n’étant pas reconnus, nous sommes rester ouverts aux opportunités et avons travaillé dans des domaines tout autre; Pendant 2 ans et demi, nous avons été les gérants d’une boulangerie pâtisserie française et cette expérience nous a apporté beaucoup, y compris des kilos en plus! En 2008 Stéphane à commencer à être malade, souffrant de plusieurs maux : fatigue chronique, dépression nerveuse, problèmes de digestion, ronflements, pression artérielle, taches sur la peau inexpliquées, perte de mémoire pour n’en citer que quelques-uns; en 2009, Stéphane a souffert de douleurs aiguës qui l’ont amené a se faire retirer la vésicule biliaire; après cela, sa digestion n’allait toujours pas; il a demandé à Sabine de faire des repas plus sains; ce qui a amené Sabine à étudier intensément le crudivorisme; avant cela, nous sommes passés par une période où nous regardions toutes les étiquettes des produits que nous achetions et très peu de ces produits sont rester dans nos placards! Pendant que Sabine commençait a faire des plats crus, Stéphane avait décidé de faire un jeune à l’eau, qui à duré 18 jours; Après cela, Stéphane s’est mis aussi à faire des jus verts et à manger crus et en plusieurs mois, au fur et à mesure, Stéphane a retrouvé une santé et une énergie qu’il n’avait jamais connue. Nous avons aussi perdu tous nos kilos en trop, soit 33 et 35Kg sans faire de régime! Nous mangeons cru depuis 2010 . Notre expérience dans le crudivorisme évolue comme tout domaine; on peut sentir dans notre corps si les aliments que l’on mange sont bon pour nous ou pas; et notre corps réagit ; il nous demande notre jus quotidien pour ses bienfaits et notre eau de noix de coco qui fait pétiller nos cellules! Avec cela beaucoup de fruits, un peu de légumes et un peu de noix!…

Notre mission

Partager avec vous nos expériences, nos découvertes. Vous aidez et vous guidez dans l’adoption d’un mode de vie qui respecte votre corps, votre mental et votre esprit.

Wallenstein / Pixabay

Notre page Facebook

Pour en revenir aux esprits

Au début, nous vous parlions d’esprit, voici pourquoi:

Sabine est un channeleur/canalisateur depuis son enfance et est en contact avec le monde invisible régulièrement;

L’alimentation vivante lui a permis de se reconnecter plus facilement après plusieurs années.

Sabine au Pérou

Nous sommes rentrés en contact avec les guides spirituels de Stéphane et ils nous ont aidés à répondre à plusieurs questions que l’on se posait sur différents sujets; Nous préparons un livre qui regroupera toutes ces réponses. Ils nous parlent de nos différents corps, des différents chakras et de leurs rôles. des esprits, des guides spirituels et de la Source.
Ils nous parlent de notre conditionnement et des limitations intellectuelles qui nous ont été imposées et de notre capacité à les transcender. Ils nous parlent de qui nous sommes vraiment…

sciencefreak / Pixabay

sciencefreak / Pixabay