Jeun à l’eau – Premier Jour – Pourquoi jeûner?

Pourquoi jeûner?

Transcription de la video:

Aujourd’hui c’est mon premier jour de mon jeune à l’eau.

Qu’est-ce qu’un Jeun à l’eau?
C’est tout simplement de ne boire que de l’eau, de ne pas manger pendant au moins une journée. Enfin cela peut être plus court si vous le voulez, comme une demi journée. Ou bien à la suite d’une nuit et de prolonger le jeune et de ne pas manger pendant la matinée.
Est-ce que j’ai une durée spécifique pour mon jeun?
Non, pas du tout, je suis mon intuition. Ce n’est pas mon premier jeun, j’en ai déjà fait six ou sept, certains ont duré très longtemps, dix-huit jours, jusqu’a trente-six jours. Suivant les cas, j’ai également fait des jeuns d’une journée ou deux ou trois jours. J’écoute mon intuition, j’essaye de sentir cet appel pour faire des jeuns. Des long jeunes j’en fait peut-être une fois par an. Et encore, même là, ce n’est pas très régulier, cela peut-etre variable. Cela fait trois jours de suite que je recois le message qu’il serais bon que j’en fasse un. Et donc, c’est mon premier jour et j’ai décidé de le mettre en vidéo.
Pourquoi fais-t’on un jeun?
Il y a plusieurs raisons. Ma premiere raison initiale, pour mon prémier jeune, cela a été de vouloir guérir. Apres avoir fait des recherches, je me suis rendu compte que plusieurs personnes guérissait de plusieurs maladies. Et donc je me suis embarque dans un jeun, la aussi je ne savais pas combien de temps cela allait durer. Et ce jeun avait duré dix-huit jours. Cela m’avait vraiment aider. J’avais beaucoup de problemes de digestion, suite au retrait de ma vésicule biliaire. Et depuis, j’ai embarqué sur le regime dit « Nourriture vivante » ou crudivore, crudivorisme. Et depuis je n’ai jamais fait demi tour. J’ai continué a boire beaucoup de jus, à faire des jus a la maison, et aussi à manger de la nourriture vivante de plus en plus. Et puis à faire des jeunes de temps en temps. Je me suis rendu  compte que souvent le jeun me permettait à perdre du poids.  Et ensuite en continuant dans l’alimentation vivante, soit le poids se stabilisait, soit j’avais une petite reprise de poids, parfois c’etait tres lent, tres graduel. Et aussi je sens que ma vitalité, que la guérison interrieur de plusieurs maladies se sont faites les unes apres les autres. Et j’ai eu plus de sept maladies qui se sont reparé, regeneré (comme dirait Thierry Cassasnovas). Cela fait maintenant six ans que je suis dans ce mode de vie, et je n’en voie que des bénéfices, je n’en voie que des avantages pour la santé, pour son équilibre interrieur. Et aussi, pour le nettoyage, le detox, comme on dit. De retirer toutes ces toxines qui se sont accumulées au travers des années a cause de plein de choses:
– la polution
– la qualité de l’eau que l’on boie
– le stress interieur
– le manque de sommeil
– Et principalement, maintenant, les nouriture industrielle
– les médicaments qui s’accumulent également
Le Jeun ca permet d’éliminer de nos cellules et de nos organes toutes ces choses.
Ensuite, suite a ce premier jeun, et apres avoir commencé à boire des jus, j’ai senti un eveil interieur de mes cellules. Et la pour la premiere fois j’étais en contact avec mon corps. Et au fur et a messure que j’avancais je me suis rendu compte que mon corps avait sa propre intelligence. Et que je ne suis pas mon corps. Mon corps, je suis en connexion avec. Je l’habit. Mais je ne suis pas mon corps. Et mon corps a sa propre intelligence, et son intelligence est meme parfaite.
Jeun à l'eau

WenPhotos / Pixabay

L’autre effet de faire des jeunes, que je me suis rendu compte au cours de mon premier jeun, j’ai developpé ma spiritualité. Ma connexion vers des mondes plus élevés, des pensées plus élevées, des vibrations plus élevées. Et une paix interieur s’est installée, une joie aussi peut se déveloper tres profondement. Et la on peut se rendre compte qu’il y a une vraie magie dans la vie. Et que l’on n’ai pas le corps et que l’on est capable bien plus de choses.

Quand je parle de spiritualité, c’est pour dire que « C’est quoi la spiritualité? »: C’est etre un esprit, et nous sommes des esprits. Nous sommes des esprits qui ont decider de vivre dans un corps physique temporairement et qui grandissont grace a cette experience. Cette experience est dans des taux vibratoire bien plus bas que ce que nous avons l’habitude d’etre sans ce corps. Mais on est la pour avoir cette experience, ca nous apporte de la joie de le faire. C’est un peu comme si on allait dans un roller coaster comme on dit en anglais, dans un grand huit, c’est un peu effrayant mais en meme temps c’est plein de bonnes surprises et d’experiences qui nous font grandir.
Donc ce jeune, je le fait la principalement, maintenant, pour ma spiritualité.
Avec mon épouse, nous faisons du channeling, c’est a dire de la canalisation (en francais). C’est a dire que mon epouse se connecte grace a sa mediation et tout un proceder de meditation, et elle se connecte aux esprits supérieurs. Notament, elle se connecte a mon sur-moi. Ce que l’on appel mon sur-moi, c’est en fait mes guides spirituelles, qui sont des anges et qui viennent pour nous aider. Bien sur il faut les appeler et se connecter avec eux. Et jusqu’a present cinq de mes guides spirituels se connectent avec nous régulierement. Et ils nous ont apporter tout un tas de lessons de vie, tout un tas d’outils pour ameliorer notre spiritualité. Et comprendre qui nous sommes vraiment. Et nous reconnecter avec nos vibrations superieures. Nous sommes dans le procedé d’écrire un livre qui va justement décrire toute ces techniques, tout ces outils qu’ils nous ont donné, que nous avons pratiqué nous-meme, et dont nous avons vu les resultats déja.
Ce jeun est pour moi l’opportunité d’aller encore plus haut, d’aller plus loin, de voler avec les anges tout en etant dans un corps physique, qui se purifie, qui se netoye, qui deviens de plus en plus a haute vibration. Et qui nous permet de nous sentir bien.
Donc aujourd’hui c’est le premier jour et je compte faire une video chaque jour pour vous donner d’autres informations sur le jeun et aussi vous donner des mises a jours sur ma progression dans mon jeun.
Voila, merci et à bientot.

 

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire