Jeun à l’eau – Sixième Jour – Activer son sixième sens

 

Comment activer son sixième sens?

Bonjour! Aujourd’hui c’est le sixième jour de mon jeûne à l’eau. Tout s’est très bien passé. Il n’y a pas eu de difficulté ou d’émotion difficile. Il n’y a pas eu non plus de temtation au niveau alimentaire. Une seule chose que j’ai remarquée, c’est qu’aujourd’hui j’ai fait une sieste et après la sieste en me levant, j’ai eu un étourdissement.

En fait, ça m’arrivait assez souvent dans les premiers jeûnes que je faisais. C’est-à-dire, qu’en fait, ce qui se passait au bout d’un certain temps, le corps change de fonctionnement. Et quand je me repose, je me rends compte que mon coeur bat beaucoup plus lentement. Tout se détend beaucoup plus, tout s’endort parfaitement et du coup, quand je me réveille et que je me lève, il faut que je prenne à un peu plus de temps pour me lever.
Pour ne pas avoir d’étourdissement, il faut que je me lève progressivement.
Donc souvent, je m’assieds au bord du lit et je prends de bonnes respirations et puis ensuite, je me mets un peu plus près du bord du lit. Et après, je me lève du lit tranquillement. Donc cela, c’est l’un des conseils que je voulais vous donner. Si vous faites un jeûne à l’eau, attendez-vous à avoir des étourdissements si vous vous levez trop vite. En fait, le coeur, la pompe, elle doit se mettre en route pour ajuster ce nouveau changement d’état, de l’endormir à l’actif, disons. Activer son sixième sens
D’autre part, aujourd’hui, je voudrais vous parler sixième sens. Il y a beaucoup de gens qui ne croient pas au sixième sens et puis d’autres pensent que le sixième sens, c’est seulement de donner à certaines personnes.
Ce que mes Anges guident m’ont appris, c’est qu’en fait, nous avons tous ce sixième sens.

Et ce sixième sens, en fait, c’est très large. Il y a beaucoup de choses dedans. Entre la clairvoyance, la clairaudience, il y a plein d’autres capacités que nous avons qui sont là dormant.
L’un des phénomènes qui se produit, c’est qu’il est dormant pour la plupart des gens pour plusieurs raisons. L’une des raisons étant le niveau de toxicité dans notre corps.
Et cette intoxication constante que l’on a, elle crée des douleurs dans votre corps, que l’on n’est pas nécessairment capable de sentir, puisque ce sont des douleurs subtiles. Et quand on est dans ces états de petite douleur, disons, le sixième sens ne peut pas être activé. D’autre part pour activer le sixième sens, il faut aussi fermer, éteindre les sens habituels. C’est-à-dire, les cinqs autre sens. Par exemple, méditer, c’est l’une des meilleures façons de l’activer. Parce que la méditation nous fait fermer les yeux et que vous ne touchez plus à rien, vous ne mangez plus rien, vous n’écoutez plus rien, etc… Donc, vous avez besoin de fermer ces cinq sens pour pouvoir activer le sixième sens. Et ensuite pour activer le sixième sens, il faut aussi pratiquer ces sens.
Il faut vibrer plus haut, il faut se connecter. Il faut y croire d’une part aussi, parce que si l’on a une croyance contraire… Nos croyances sont très importantes en fait, elle empêche, ou plutôt elles construisent notre réalité. Donc, nous avons dès le départ beaucoup de croyances qui nous viennent et qui nous font vivre une certaine réalité. La réalité de la matrice, « The Matrix »! Et si l’on est capable de changer nos croyances et bien on peut sortir de cette matrice et de devenir libre.
Donc aujourd’hui c’était à propos du sixième sens et la possibilité de le réveiller, la possibilité de l’entretenir et de le développer.

Je vous laisse donc réfléchir là-dessus et n’hésitez pas à partager cette vidéo. Merci et à bientôt

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire