Jeûne – Cinquième Journée – Jeûner avec les Anges

Nos Anges Nous Guident

Transcription de la Vidéo:

Bonjour, c’est le cinquième jour de mon jeûne à l’eau.
Aujourd’hui je crois que je vais l’intituler « Jeûner avec les Anges ».
D’abord, je voudrais vous parler de l’intuition. Qu’est-ce que c’est que l’intuition?
L’intuition d’après mes anges, d’après mes guides spirituels, C’est lors ce qu’ils nous envoient des énergies qui nous guident. Notamment, cela peut se traduire comme étant une pensée dans notre tête que l’on va recevoir. On va même croire que c’est notre pensée. Et ils nous guident, ils nous pointent du doigt dans la direction dans laquelle on ferait bien d’aller.
Parfois les gens ne l’écoutent pas du tout leur intuition. Mais je l’écoute de plus en plus. Et plus je le developpe et plus cela grandi. Plus je reçois ces intuitions de manière forte.
Et donc pourquoi est-ce que j’appelle cela « Jeûner avec les Anges »? Parcequ’hier, c’était un moment avec plein de challenge, et je me suis posé beaucoup de questions. Je recevais des émotions. Je me posais des questions bien sûr, Et c’est très important de se poser des questions parce que l’on se pose de question et plus on peut recevoir des réponses. Se poser une question, c’est s’ouvrir, se poser une question, c’est vouloir comprendre.
Donc hier, je me suis posé plusieurs questions. Et l’une des questions que je me posais, c’etait « Pourquoi est-ce que j’ai ces émotions? ». Je n’arrivais même pas à identifier ces émotions vraiment. Et je n’arrivais pas non plus à recevoir de message qui me disait d’où cela venait. J’ai peut-être reçu des messages, mais je n’arrivais pas à les décoder. Et donc ce n’était pas comme d’habitude. D’habitude je reçois une pensée qui peut être une image, une odeur, un visuel ou des mots. Et quand je reçois cela, cela peut être directement ce à quoi je dois travailler dessus pour guérir. Ou alors ça peut être une association d’idées qui va venir me monter ce dont je dois travailler dessus. Mais là, il n’y avait rien vraiment qui venait, il n’y avait pas de message clair. DSCN3470

Puis mon intuition m’a dit « Fais le procedé que tu connais », le procédé en quatre étapes dont j’ai parlé dans deux vidéos précédentes. Et donc je me suis mis à faire ce procédé. Je me suis dit « Okay, j’accepte une expérience du passé, mais je n’arrive pas à l’identifier, mais je l’accepte, en général ». Ensuite, je me suis dit « Très bien, je vais essayer de comprendre ». Mais là du coup, c’est très général, je n’ai pas d’évènement spécifique qui vient en tête. Donc, je me suis dit « Très bien je vais accepter la vie en général, pour ce qu’elle est, pour qui je suis vraiment, ce que je suis venu vivre, toutes les expériences ». Et ensuite, je me suis pardonné et j’ai pardonné tout le monde, pour rester aussi au niveau général. Et la dernière étape et bien ça a été de laisser tout aller. Et ensuite ces émotions sont parties. Et cela c’est remplacé par une douleur dans le bas-ventre. Et je savais que c’était une guérison qui se faisait à ce niveau-là. Là aussi, j’avais l’intuition que c’était une guérison.

Donc, mes anges m’avaient communiqué ces informations clairement, pour moi, puisque je les décode et je les reçois clairement. Et puis cela a duré toute la soirée. Donc c’était un peu difficile aussi, c’était un autre niveau de difficulté. C’était de la douleur, mais je savais que c’était temporaire. Donc, j’ai pris mon mal en patience. Et j’ai aussi travaillé sur l’amour de soi-même. C’est un autre sujet dont je vous parlerais par la suite.
Après plusieurs heures, je me suis senti beaucoup mieux. Pour vous dire aussi, c’est que tout ça quand ça arrive c’est très épuisant. Quand cela est arrivé, j’ai dormi beaucoup plus. La nuit d’avant, j’avais dormi une nuit complète. Et dans la journée, je me sentais fatigué.
Maintenant, c’est l’inverser, et après que tout cela est terminé, cette nuit je n’ai dormi que 5 heures. Et je me sens en pleine forme. Et donc tout ça pour vous dire qu’en fait, ce sont mes anges, mes guides qui sont venus m’aider, me guider pour que je continue. Hier, j’avais vraiment envie d’arrêter de faire ce jeûne. C’était difficile. J’ai même eu un moment donné où j’ai ouvert le réfrigérateur pour préparer à manger pour ma famille. Et je voyais plusieurs aliments qui m’ont vraiment attiré, j’avais envie de les manger. Mais cela n’a duré que quelques secondes. C’était une fraction de seconde d’ailleurs cette pensée-là. Mais une fois après avoir refermé le réfrigérateur, je suis resté à me dire « Tiens, pourquoi est-ce que je reçois ce désir? ». « Est-ce que c’est là parce que je trouve que c’est trop dur? Ou bien, est-ce que c’est là parce qu’il faut que j’arrête? ».
Donc, je me suis vraiment encore posé des questions. Et c’est là que c’est important parce que j’ai reçu l’information comme quoi c’était OK, que je pouvais m’arrêter, mais je pouvais aussi continuer.
Il n’y a pas d’échec. C’est juste une expérience et l’on grandi avec chaque expérience. Qu’elle se finisse ou qu’elle se termine prématurément. On grandit avec. Donc voilà, aujourd’hui cela va beaucoup mieux. C’est le jour et la nuit comme on dit. D’un jour à l’autre! Tout peut arriver pendant un jeune, à n’importe quel moment. Mais cela en vaut la peine.
Donc voilà, je vous souhaite une bonne journée.
Abonnez-vous à cette chaîne si vous ne l’avez pas encore fait si tout ça vous intéresse et vous plaît.
Et puis restons ensemble pour un petit bout de chemin.
Au revoir.

 

 

Rejoignez Stéphane sur

FaceBook: https://www.facebook.com/AvoirDuJus/
Twitter: https://twitter.com/AvoirDuJus

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire