Jeûne à l’eau – Jour 4 – Jeûner et ses difficultées

Jeûner et ses difficultées

Transcription de la Vidéo:

Bonjour,

Jeûner et ses difficultés

Jeûner et ses difficultées

C’est le quatrième jour de mon jeûne à l’eau. Aujourd’hui c’est une journée difficile. Je suis monté aujourd’hui dans le grand huit émotionnel, dans la phase qui apporte du challenge, où l’on est vulnérable, où l’on s’expose à l’intérieur à tout un tas de choses qu’il faut guérir, qui sont disponible pour la guérison. Donc c’est un moment difficile. Je n’avais presque pas envie de faire cette vidéo tellement c’est difficile, mais je me suis dit que c’est important que cela peut aider les gens. J’ai remarqué aujourd’hui que je n’avais pas trop envie de parler à qui que ce soit, même à mon épouse. D’ailleurs, elle était souvent en train de me demander: «Comment ça va?».

Parce que c’est un travail intérieur, c’est un travail sur soi-même. Et donc je le vis, je fais face. Ce n’est pas une bagarre, ce n’est pas un conflit. C’est un peu une opportunité comme je vous le disais hier. Donc aujourd’hui je ne vais pas vous raconter grand-chose, je vais juste vous dire que c’est difficile, mais que c’est vivable quand même et que c’est important de le faire, je pense. Parce que c’est vraiment l’opportunité de grandir.

Donc voilà je vais vous laisser. Aujourd’hui c’est très court, mais je vous dis à demain. J’espère que j’aurais de bonnes choses pour vous. A bientôt. Au revoir.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire