Jeûne Jour 3 – Le Jeûne une opportunité pour guérir

Le Jeûne une opportunité pour guérir?

 

Transcription de la Video:

Bonjour, c’est le troisième jour de mon jeûne.
Aujourd’hui, je vais vous parler de ce que cela fait d’être en jeûne pour plusieurs jours.
La plupart des gens expériencent un recueil vers l’intérieur. C’est un moment privilégié qui nous permet de penser un peu plus à nous-mêmes. Et de sentir notre corps et de sentir les sensations à différent niveaux. Pendant un jeûne, les gens expériencent souvent des crises. Cela peut-être difficile, le corps réagit. Le corps se met en mode de guérison, en mode de détoxification. Et il y a des guérisons aussi bien au niveau physique qu’émotionnel. Et donc on peut très bien avoir des moments difficiles pendant ce jeûne.
Pour l’instant, je n’en ai pas fait l’expérience cette fois-ci. Mais pendant mes premiers jeûnes, j’en ai eu régulièrement. Et ces moments spécifiques où des émotions très fortes qui peuvent venir. Ils sont là en fait pour nous faire grandir et nous faire guérir finalement. C’est un moment très privilégié dans lequel on peut se receuillir sur soi-même et parfois réussir à defaire des noeuds du passé.

Par exemple, vous pouvez très bien avoir eu un problème avec quelqu’un de votre famille, et que vous n’avez jamais réussi à corriger cette mémoire. Parce que souvent on a en mémoire des expériences du passé qui peuvent être difficiles. Et pendant le jeûne ses mémoires peuvent se réveiller, elles peuvent remonter à la surface. Et si c’est le cas, c’est une opportunité, c’est une opportunité pour guérir.Je viens juste de voir un oiseau, un humming Bird en anglais, un colibri qui était à deux mètres de moi. Il est venu butiner le fruit de la passion qui est en train de grossir le long de cet arbre. Il a été surpris de me voir, et moi aussi.Le Jeûne une opportunité pour guérir

Donc d’avoir ces opportunités sont importantes et je vais vous expliquer comment faire, quoi faire quand cela arrive. Parce que c’est la que la vraie guérison va se faire. Donc en fait, quand vous avez une émotion qui remonte comme ca, avec une mémoire du passe. Eh bien, c’est l’opportunité pour d’une part accepter cette expérience du passe qui s’est produite. En suite une fois que vous avez réussi à accepter cette expérience qui s’est produite. Il faut la comprendre. Il faut réussir à prendre du recul et à se dire “pourquoi c’était là dans ma vie?”. “Pourquoi est-ce que c’etait disponible?” “pourquoi ai-j’ai eu cette expérience?”
Dans le domaine spirituel, toutes ces expériences sont là pour nous faire grandir. Il n’y a aucune expérience bonne ou mauvaise, même s’il y a beaucoup d’expériences qui sont difficiles, pleine de challenge. Mais elles sont là pour nous faire grandir. Et si l’on n’arrive pas justement à réussir à comprendre et à accepter ces expériences et bien d’autres expériences similaires vont se reproduire au fur et à mesure. Jusqu’à ce que l’on réussisse à comprendre le pourquoi.

Parfois c’est difficile, mais si l’on prend du recul et que l’on s’élève spirituellement c’est plus facile. Quand on sait pourquoi on est venu vivre cette expérience, c’est plus facile de comprendre.
Ensuite, l’étape d’après c’est de pardonner. Et là aussi en prenant du recul, c’est plus facile de pardonner. Si l’on sait que l’on est venu pour avoir une expérience, pour grandir, et bien même, quelle que soit la difficulté de cette expérience, c’est plus facile de pardonner les autres. Et aussi il faut se pardonner soi-même.

Et la dernière étape, la quatrième étape, c’est ensuite de laisser aller. De laisser tout ca s’en aller, cette énergie. Parcequ’en fait grâce à ça, on a réussi à défaire le noeud d’énergie qui s’était construit en nous. Et qui était souvent la cause de la maladie. Souvent ont developpe une maladie, parce qu’il y a ces noeuds d’énergie. Et qui va au fur et à mesure, d’abord créer des malaises dans notre corps, des petits malaises. Ensuite ca va devenir de plus en plus, ca va se développer, ca va devenir jusqu’à une maladie. Et puis après cela peut devenir une maladie très difficile. Mais Grâce à ces jeûnes ont crait l’opportunité, ont crée la possibilité de se recueillir sur soi-même et de comprendre. Et d’accepter. Et de pardonner.

Donc c’est un peu la clef spirituelle que mes guides m’ont donnée, c’est de faire ce travail. Mais aussi on peut le faire sans faire de jeûne. On peut le faire en se connectant à son corps et en demandant à toutes les cellules. Chacune de nos cellules ont des mémoires de notre passé. Et on peut demander à notre corps de nous envoyer des mémoires de notre passé dont on est capable de faire un travail dessus aujourd’hui, et qui va nous permettre de grandir.
Et donc on peut faire ça, on peut faire ce travail. Il ne faut pas en faire beaucoup d’un coup parce que justement il faut avoir aussi un bon régime alimentaire et boire beaucoup d’eau. C’est très important parce que l’eau va aider les cellules après à retirer cette mémoire cellulaire qui était difficile, de laisser partir les éléments toxiques qui sont dans les cellules.
Voilà, c’était ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. C’est comment guérir grâce au jeune, mais aussi comment aller mieux, se sentir bien, comment développer son bien-être au quotidien. Et laisser aller le passé qui ne nous sert plus. Ce furent des expériences très utiles, mais une fois que nous avons compris notre lesson, une fois que l’on a réussi à accepter et à laisser aller tout ca, et à pardonner les autres et à se pardonner soi-même et bien là on est capable de passer à la suite sans avoir trop de bagage, sans avoir trop de débris dans notre corps, et vibrer bien plus haut.
Aujourd’hui c’était le troisième jour, ça s’est très bien passé également. Au niveau de mon sommeil, c’est très différent. Je n’ai fait quasiment que des siestes. J’ai dormi une fois deux heures et demi hier soir entre huit heures et dix heures et demie. Ensuite, je me suis recouché vers trois heures et demie du matin, je me suis réveillé vers sept heures et demie. Et puis en suite, là je viens juste de faire une autre petite sieste dans l’apres midi, je ne sais pas de combien de temps, peut-être une heure.
Je me sens très bien, je n’ai aucune émotion négative qui remonte, j’ai très très peu de détoxification qui se fait, un tout petit peu au niveau de la gorge de temps en temps. Un petit peu pâteux, et donc je bois un peu plus d’eau. Sinon, c’est magnifique, je me sens très bien en forme. J’ai fait beaucoup d’exercice physique ce matin, à couper des noix de coco. D’ailleurs j’ai une vidéo sûre comment ouvrir les noix de coco que pas mal de gens ont vu déjà.
Je suis très comptant de ce qui se passe. Dans le domaine spirituel, la connexion augmente. Le coeur s’ouvre de plus en plus aussi. Je vous parlerai certainement du coeur bientôt.
Abonner vous à cette chaîne s’il vous plaît, si cela vous intéresse bien sûr. Et puis partagez là, partagez ces vidéos.Je fais la transcription de ces vidéos en français sur mon site avoirdujus.comMerci et à bientôt.
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire