9 Conseils pour réussir avec l’alimentation vivante

9 conseils pour réussir avec l'alimentation vivante

9 Conseils pour réussir avec l’alimentation vivante

Je prends le temps de partager quelques Conseils pour réussir avec l’alimentation vivante. Qui j’espère vous aideront grandement.

1) La progression

Il est bon de prendre son temps. Ce changement est progressif. Il ne faut pas se culpabiliser.

Il vaut mieux faire des petits efforts régulièrement que de faire trop d’un coup et de tout laisser tomber.Il est très facile de se focaliser sur ce qui reste à améliorer et de stresser par un manque de progression.

2) La régression

Parfois, on régresse et c’est très important. Parce que cela va vous aider à prendre conscience encore plus que vous êtes sur la bonne voie.

3) La culpabilisation

L’important, c’est de ne pas se culpabiliser. Car quand on se culpabilise, on crée deux choses néfastes.

D’abord, on crée du stress. Ensuite, on ne peut pas prendre conscience pleinement de l’expérience de recul que nous vivons.

4) Les blocages

De plus, parfois, on ne peut pas avancer plus loin, car on a des blocages. Certains blocages peuvent être dus à une maladie, à un drame, à un accident du passé, à une émotion refoulée…

5) Identification

Parfois, on nous a appris à nous identifier avec une maladie. On le sait si on dit aux autres, par exemple “je suis diabétique”. Alors que nous ne sommes pas cette maladie. Il vaut mieux dire, mon corps souffre de cette maladie, mais je veux guérir.

6) Authorisation

Parfois, on n’est pas prêt pour la guérison, même si on le veut de tout Coeur. Consciemment, personne ne veut rester malade. Parfois, c’est inconscient.

7) Trouver la vraie cause

Mais aussi, c’est la cause de la maladie qu’il faut trouver et guérir. L’alimentation vivante va vous aider à identifier la cause. Parce que vous aidez votre corps, et que vous gagnez en clarté mentale.

8) Recadrer les choses

L’alimentation ne fait pas tout. Il est important de comprendre que certaines maladies sont dues à des problèmes relationnels que nous avons eu (ou avons encore).

Si on ne résout pas le problème à  la source, l’alimentation ne pourra qu’améliorer la condition, mais la maladie se maintient.Il est aussi important de comprendre que nous sommes des êtres multidimensionnels.

Nous avons un corps physique, nous avons des pensées, des émotions, des réactions programmés en nous, du conditionnement, des peurs, des croyances limitantes…

9) Ce que l’alimentation vivante fait vraiment :

C’est de calmer les douleurs dues à l’alimentation classique.

Ainsi, nous pouvons prendre conscience des douleurs mentales, émotionnelles et spirituelles.

Ce qui permet de les guérir à leur tour et de débloquer le processus de guérison.

Vous êtes sur un chemin de progression et d’expansion de la conscience.

Petit à petit, vous allez faire des expériences qui vont vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment.

Il est bon d’écouter son Coeur. Prenez soin de vous.

Ceci conclus mes conseils pour réussir avec l’alimentation vivante.

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire